diamonds of the crown  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Coucou :hap:

diamonds of the crown Forum Index -> Team -> Présentation des membres. Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jek

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:37 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

Coucou 

-Prénom: Jessy 
-Pourquoi avoir choisi ce pseudo: J'en sais rien c'est ma mère qui m'a sorti ça un jour x')
-Études/Emploi: Geek 
-Jeux favoris: MKWii , ACNL et COD
-Pourquoi vous êtes-vous inscris sur le forum: Pour dire coucou :3 et peut-être vous rejoindre 
-Comment avez-vous découvert le forum: J'ai vu le lien sur le chat de CA.fr
-Clan: J'en ai eu plein sur mkwii et quelques une sur mk7
Actuellement ED sur mkwii 
Ancien:  MKWii: kw , Ap , SNR , Et , C2 , AF , GS
               MK7: XD (oui le nom trop original) et une autre mais je me rapelle plus du nom 
-Autres: 

Voilà :3

Last edited by Jek on Mon 20 Jan - 17:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PhoenixEye
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:48 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

:popcorn:     Hehe, Plop Bro, on en parlera avec Spirit et Dan pour ton admission ou pas, je voudrai 
Pas prendre de conclusion hâtive pour un début ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:32 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

Mmh... Moi j'te teste pas, trop peur :sisi:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
Personne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 14:11 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

Jéparry   :popcorn:  

Perso j'ai pas envie de t'accepter pour une raison 

Mais on verra, je me charge pas des tests sur MKWII donc bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Pom
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:31 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

Coucou Jessy :D 

Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Jan - 10:46 (2014)    Post subject: Coucou :hap: Reply with quote

Jeky le ★Jekdi★
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
   diamonds of the crown Forum Index -> Team -> Présentation des membres. Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation