diamonds of the crown  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

récap' et classement

diamonds of the crown Forum Index -> diamonds of the crown -> Récapitulatif -classement- Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PhoenixEye
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 30 Jan - 18:10 (2014)    Post subject: récap' et classement Reply with quote

Yo les bg's ! enfin presque ... 

Bon... on va faire simple pour les explications du topic et de son fonctionnement.
Comme l'indique le titre du topic, celui-ci sera consacré aux récap' et aux classements, ça se passera comme ça :

*Les récap' seront dédiés aux salles funs, IT's, tournois et bien d'autres ! Ainsi les absents pourront se renseigner plus précisément sur le sujet concerné et ainsi regretter de ne pas être venus ! 

*Les classements apporteront un petit côté compétitif à la team, les meilleurs joueurs seront affichés ici sur chaque jeu différent et pourront peut-être gagner des prix ou grades.... à suivre pour la petite surprise ! 

A noter, je ferai moi même tous les classements et récap' nécessaires pour la bonne entente du fofo, je ferai appel à mes fidèles amis admins (Spirit et Fey) si jamais je venais à être absent. (Tout ceci est facultatif est rien n'est décidé d'avance, on fera le point entre nous.)

Voilà tout, je vous dis donc à une prochaine fois et j’espère voir des talentueux ici ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 18:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:28 (2014)    Post subject: récap' et classement Reply with quote

Ok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
   diamonds of the crown Forum Index -> diamonds of the crown -> Récapitulatif -classement- Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation