diamonds of the crown  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

modèle de présentation

diamonds of the crown Forum Index -> Jeux Online -> Mario Tennis Open Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PhoenixEye
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 23 Jan - 18:20 (2014)    Post subject: modèle de présentation Reply with quote

IG : 

Pseudo IG : 
Nombre de points mensuel approximativement :
Niveau en online approximativement :
temps de jeu moyen :
personnage(s) préféré(s) : 
costume(s) mii préféré(s) : 
combinaison que vous jouez :
niveau sur 10 :
rage sur 10 :
vous considérez-vous comme un expert ? 
rage quit fréquent ? 
Utilisez-vous le Gyroscope ?

partie éliminatoire : 

1+1=? 
que pensez-vous de la congocléxitomatisation ? 
Le troll est-il important ?
Aquitaine ou Bretagne ? 
Encouragez-vous Pom la Pompom girl ? 
Peut-on considérer les fails comme nos amis ?  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan - 18:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 25 Jan - 07:22 (2014)    Post subject: modèle de présentation Reply with quote

Ouaiche grau pauteau :gni:
Tu pourrais ajouter "Utilisez-vous le gyroscope ? Si non, pourquoi ?", ça permettra d'éclaircir beaucoup de choses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
   diamonds of the crown Forum Index -> Jeux Online -> Mario Tennis Open Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation