diamonds of the crown  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Galerie d'art.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

diamonds of the crown Forum Index -> Team -> Divers Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DoC@Spirit
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 29 Jan - 13:26 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Tu gères ! À propos de ta signature, je ne te pensais pas aussi déçu du monde IRL :o
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 13:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PhoenixEye
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 29 Jan - 13:39 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

merci mael ! :) je sais... je le masque en quelque sorte pour éviter ça, mais oui je suis déçu, beaucoup trop même....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 13:58 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Ne t'inquiète pas, poursuis ta recherche de quelque chose de meilleurs, tu le trouveras,  c'est sûr !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
DoC@Spirit
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:55 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

À moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
PhoenixEye
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:41 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

je kiffe tes graffs, les lumières ajoutées sont super bien mis en valeur et tu les places bien *o*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Back to top
DoC@Spirit
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 18:22 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Marci beaucoup :D Mais toi aussi tes graphs sont super cools !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
DoC@Spirit
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 18:25 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Cool, c'est pas mal pour un début ;) DarkMario7 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
ZanGetsuga

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:05 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Tu ne t'es pas trompé 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre plus grande faiblesse réside dans l'abandon; la façon la plus sûre de réussir est d'essayer une autre fois.

Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:32 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

tout c'que j'ai c'photofiltre moi perso, j'arrive pas a faire grand chose 

GGs sinon 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Personne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 18:48 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Bah go regarder ma galerie, je vais peut-être édit et t'en faire une
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Ludo974

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan - 13:27 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Bah go regarder ma galerie, je vais peut-être édit et t'en faire une 
 --> prend ma sign', écrit mon pseudo dssus et met en plus grand voilà 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Personne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:31 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Flemme 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
ZanGetsuga

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 1 Feb - 15:43 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

Comment vous faites pour faire de beau graph?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre plus grande faiblesse réside dans l'abandon; la façon la plus sûre de réussir est d'essayer une autre fois.

Last edited by ZanGetsuga on Sat 1 Feb - 15:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 16:20 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

ZanGetsuga : C'est parce qu'on est admins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
PhoenixEye
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 16:41 (2014)    Post subject: Galerie d'art. Reply with quote

spirit a tout compris ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Victor

Back to top
   diamonds of the crown Forum Index -> Team -> Divers Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation