diamonds of the crown  Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

grades

diamonds of the crown Index du Forum -> Règlement -> Grades Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoenixEye
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: grades Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Un beau soir, en trifouillant quelques trucs sur le fofo, une idée me vînt à l'esprit :

"Pourquoi ne pas instaurer des grades sur le fofo ? ..."

Et oui pourquoi ? Bah nous allons essayer ! voici les différentes explications de mon idée :

Les grades sont différents titres que l'on attribut à tels personnes en fonction des critères à respecter, selon le critère, le nombre de points à déc-ouate sera plus ou moins important.

Pour commencer le compteur sera à 0, c'est évident. 

•  Lors des salles funs 

Tout se passera comme ça 

+20 lorsque on est premier d'une salle fun
+15 deuxième d'une salle fun 
+10 troisième d'une salle fun 
+5 pour le reste, c'est à dire 4ème et plus

on ajoutera +2 points si ils ont respecté les critères : 

*être poli
*ne pas flooder
*ne pas tricher

• Pour les IT's, tournois etc...

On doublera les points initiales, Pourquoi ? Car c'est déjà plus important que des entraînements avec des salles funs, les points sont les suivants :  

+60 si l'on gagne 
+30 si l'on perd mais que l'on donne le meilleur de nous même 

• Les bonus 
On, peut aussi ajouter des petits bonus, les voici : 

+5 réponses sur topic pertinentes 
+5 pour la politesse et le respect du règlement
+5 activité et investissement sur le forum 

• Différents grades

Les différents grades sont les suivants, lorsque le nombre de points est atteint 

novice : de 0 à 200 points 
vétéran : 200 à 600 points 
amateur : 600 à 1000 points 
expert : 1000 à 1600 points 
professionnel : 1600 à 2200 points 
prince : 2200 à 2900 points 
roi : 2900  à 3800 points 
bg : 3800 à 4500 points 
Godness : 4500 à 6000 points 

Des changements seront sans doute mis au point, tout ceci est facultatif, rien n'est décidé d'avance, en cas de changements, j'éditerai le topic, au plaisir de faire vivre le fofo ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je manifeste en quelque sorte une quelconque euphorie IG, c'est sans doute un manque de courage, mais également un manque d'affection auprès de mon entourage IRL, un entourage bourré d'immaturité, un entourage complètement différent de ce que je pouvais penser, un entourage qui n'apprécie aucune personne à sa juste valeur.
Tout ça me fait perdre bien des choses, et je ne connais même pas la magnifique sensation d'être entouré par de vrais amis, des amis sur qui je peux compter, des amis qui me respectent comme je suis, des amis qui m'emplissent de bonheur.
Je hais mon entourage, l'immaturité et le manque de respect à l'état pur. J'aimerai tellement recommencer à zéro...
Ma seul volonté réside dans mon futur, si il venait à être blessé, je perdrai toute raison de vivre.
Mais atteindre mon but dans la solitude est impossible, aucune issue possible, à moi de rester impassible.

~Victor

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   diamonds of the crown Index du Forum -> Règlement -> Grades Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation